Les Séniors Leader de leur Championnat !!!

31 octobre 2017 - 10:17

Une saison 2017-2018 pleine de surprises

C'est une nouvelle saison qui démarre en fanfare pour les joueurs de l'équipe fanion évoluant en Départementale 2 (ex-PHB). L'effectif de Jordan Sahnoun a travaillé dur depuis le 04 aout dernier et récolte aujourd'hui les fruits d'une préparation très intensive. Ce dimanche 29 Octobre, le FCLV vient de remporter une sixième victoire consécutive en sept matchs officiels. Cette fois c'est Florensac Pinet qui a subi le réalisme des joueurs Lespignanais. Un match qui s'annonçait pourtant difficile vu les conditions météorologiques, mais une nouvelle fois l'abnégation, la rigueur et la détermination ont eu raison des visiteurs. C'est à la 20ème minute que Bagdadi Ben Mansour ouvre le score sur une contre attaque bien menée. Florensac montre également le bout de son nez en égalisant à la 25ème minute sur coup franc direct. Mais juste avant la pause, c'est encore ce diable de Bagdadi Ben Mansour qui redonne l'avantage aux siens grace à la passe décisive de Stéphane Dehard. Une 2ème mi-temps engagée mais le score ne bougera plus. Le FCLV occupe la 1ère place du classement, une récompense pour tout un groupe qui a su se remettre en question.

Prochaines rencontres :

Dimanche 05 Novembre à Lespignan :

à 12 h 30 : Championnat départemental 4 (ex promotion 1ère division)

FCLV 2  /  ABEILHAN

à 15 h 00 : Championnat départemental 2 (ex PHB)

FCLV     / MONTPELLIER ST MARTIN

Dimanche 12 Novembre à Lespignan :

16ème DE FINALE COUPE DE L'HERAULT

à 15 h 00 :                          FCLV (PHB)    /  MONTARNAUD (PHA)