22 novembre 2016 à 18:52

Plateau U9 à Beziers

Samedi 19 Novembre  les U9 étaient au stade de la gayonne à Béziers pour un plateau organisé par l'U.S.Béziers ,

l'équipe 1 de Greg a réalisé un plateau plutot mitigé au vu des résultats (1 défaite ,1 nul et 1 victoire) mais encourageant quand meme vu le niveau des équipes contre qui ils ont évolués (US Béziers 1, AS Béziers 1 et OJ Béziers 1) .

L'équipe 2 de Christian avec un mélange de joueurs (équipe 2 / équipe 3) a réalisé également un bon plateau (1nul,1 défaite et 1 victoire) avec 4 joueurs dans l'effectif qui débutent le foot que cette année , encourageant également pour la suite avec encore beaucoup de travail pour eux .

Le point noir du week-end a été le nombre d'absents pour des raisons justifiés( beaucoup de malades) ou certains injustifiés : pas moins de 9 enfants !! qui n'ont pas permis de faire jouer l'équipe 3 .

La suite dès le week-end prochain avec un nouveau plateau à Villeneuve les Béziers .