LE FCLV PARTAGE LES POINTS A DOMICILE

18 octobre 2016 - 16:29

il s'agissait de se rassurer et de confirmer la bonne prestation réalisée en coupe de la ligue contre l'USB,en recevant Montagnac,un des ténors de la division.Une bonne première mi-temps dans la recuperation et l'utilisation du ballon,permettait au FCLV de virer en tète a la pause,sur une action amorcée par Mansouri et conclue par Vida lqui offrait un penalty a son équipe ,transformé par Tricoit.Au retour des vestiaires,l'impact athletique et technique imposé par les joueurs de Montagnac,leur permettait d'egaliser des la 50 eme minute.Dominés et acculés sur leur but,les verts du FCLV allaient faire preuve de courage et de solidité pour obtenir les points du match nul.Un resultat satisfaisant vu la qualité de l'adversaire.