LA TETE HAUTE

11 octobre 2016 - 18:15

Un match reference!

En coupe de la ligue,face à une equipe de l 'US BEZIERS tenante du titre,rappelons nous,le FCLV à  réalisé un match plein.Des l'entame du match,par un pressing constant au milieu de terrain,le FCLV allait se crèè plusieurs occasions(téte sur la barre a la 20 eme)et finir par concrétiser sa domination a la 30 eme sur un beau relai plein axe,conclu par Aurélien Vidal.Bien organisè et enthousiaste,le FCLV allait rentrer à la pause sur le score de 1-0.Au retour des vestiaires et apres 20mn menées tambour battant ou 2 face à face et une audacieuse tentative de lob, auraient permis aux verts de creuser l'écart, c'est au contraire l'USB qui allait sortir la tète de l'eau et concretiser un temps fort par une egalisation,somme toute méritée(70 eme).Fatiguée de la debauche d'energie fournie pour contenir une équipe de l'USB techniquement supérieure,le FCLV allait payer tres cher une de ses rares approximations de jeu au milieu de terrain,pour conceder un penalty sur une percussion de l'attaquant adverse (83 eme) .Le FCLV restera dangereux jusqu'au bout,et aurait mérité de jouer les prolongations sur une derniere occasion à l 'ultime seconde.DOMMAGE! En tenant la dragée haute a une équipe largement favorite sur le papier, les verts prendront certainement bientôt conscience de leurs possibilites en championnat.Si bien sur leurs prestations restent a ce niveau......