DUR APPRENTISSAGE

3 octobre 2016 - 08:34

Face a une équipe de Marseillan sans brio,mais solide et bien organisée,le FCLV a oublié l'éssentiel dans ce nouveau championnat de PHB:rigueur et efficacité.En effet,apres trente minutes passée dans le camp adverse ou plusieurs situations offensives auraient pu permettre au FCLV de virer en tete à la pause,celle-ci se faisait surprendre sur une erreur de marquage flagrante sur corner.Menée au score,le FCLV n'arrivera pas a imposer son jeu en deuxieme mi-temps pour ètre véritablement dangereux.Pire, le FCLV allait meme encaisser deux nouveaux buts sur des erreurs individuelles de marquage.Quelques timides sursauts d'orgueuil aurait pu permettre de revenir dans le match...... trop tard.A l'avenir,il faudra se donner les moyens d'engranger des points face a des equipes a notre portee....AUTREMENT.....