7 février 2016 à 19:03

Nouvelle victoire !!

En nette amélioration dans le jeu par rapport aux précédentes sorties, le FCLV s'est imposé 4-1 face à une formation de Valros joueuse mais limitée. C'est pourtant les visiteurs qui ouvraient le score sur pénalty dès le quart de jeu. Les Lespignanais qui face à un vent violent en première mi-temps avaient du mal à tenir le ballon. Ce but encaissé sonnait le réveil et le FCLV renversait la tendance avant la pause sur corner dans un premier temps, Benjamin Saury reprenait de la tête un corner bien frappé par Maxime Guichon puis par Giovanni Serrurier qui concluait un joli mouvement collectif.  Forts de cette avance à la reprise et avec le vent dans le dos, les Lespignanais géraient le match, marquant deux buts supplémentaires par Pierrick Tricoit et Jocelain Chivet.

La compo : Devaure Clément-Serrurier Giovanni-Beno Julien-Saury Benjamin(c)-Seguier Romain-Girard Christophe-Mazel Julien-Coux Mikael-Tricoit Pierrick-Guichon Maxime-Vidal Aurélien-Chivet Jocelain -Raoul Wolfgang-Gonzalez Olivier

L'équipe 2 qui recevait Cers 2 samedi soir dans une confrontation importante pour le maintien se contente du match nul1-1(but de Geoffrey Poujol)

Dimanche prochain déplacement à Caux avant une mini-trève de trois semaines