La tête haute

17 janvier 2016 - 19:40

L'aventure en coupe de l'Hérault prend donc fin au Crès. Le FCLV(qui a joué en bleu aujourd'hui) n'a pas à rougir de cette courte défaite chez le solide second de DHR. Menés 1-0 à la mi-temps (but sur corner) et malgré deux belles occasions de Pierrick et Josua, les "Verts ont tenu la dragée haute à cette formation Montpellieraine, égalisant même grâce à Wolfgang, bien lancé par Josua , qui lobait astucieusement le gardien adverse. L'espoir était de courte durée puisque moins de dix minutes plus tard, Le Crès reprenait l'avantage sur une belle tête du 11 adverse.

On ne peut rien reprocher à ces joueurs qui ont donné le maximum mais qui voient les portes des quarts de finale se refermer devant eux.

Merci aux joueurs, parents, amis, éducateurs qui ont fait le déplacement pour nous soutenir

La compo : Devaure Clément-Dehard Stéphane-Beno Julien-Saury Benjamin-Séguier Romain-Girard Christophe-Mazel Julien-Serrurrier Giovanni-Tricoit Pierrick-Riveret Fabien-Perez Josua-Raoul Wolfgang-Gonzalez Olivier-Guichon Maxime

Dimanche prochain retour au championnat avec un déplacement "piège" à Magalas.