Belle qualification !!!

25 octobre 2015 - 19:24

Comme l'an dernier les verts ont éliminé des pensionnaires de PHA. Cette fois ci c'est La Peyrade qui est tombé au stade Zizou Vidal. Le FCLV ouvrait le score dès la 1ère minute par l'intermédiaire de Pierrick Tricoit  auteur d'une belle frappe au premier poteau et aggravait le score sur corner grâce toujours à Pierrick qui reprenait de la tête un corner bien frappé par Karim Mergoum. Karim qui inscrivait un troisième but sur coup franc, tout ca en 15 minutes, ahurissant!!! La Peyrade marquait deux buts avant la pause mais les verts, bien emmenés par leur capitaine Fabien Riveret, tenaient bon en seconde période et préservaient leur avantage, synonyme de qualification. Bravo aux joueurs. Prochain match dimanche prochain avec un déplacement difficile à Corneilhan Lignan.

La Compo : Devaure Clément-Dehard Stéphane-Riveret Fabien-Saury Benjamin-Séguier Romain-Serrurier Giovanni-Mazel Julien-Perez Josua-Tricoit Pierrick-Mergoum Karim-Vidal Aurélien-Saulo Guillaume-Raoul Wolfgang-Chivet Jocelyn