Le FCLV confirme

18 octobre 2015 - 19:24

Les séniors 1 confirment leurs bons débuts en s'imposant facilement à domicile contre Roujan sur le score de 5-1(2-0). Les locaux qui évoluaient en rouge menaient déjà 2-0 au bout de 10 minutes gràce à deux buts de Julien Mazel(vous avez bien lu) et auraient du logiquement mettre trois buts de plus, mais les montants ou la maladresse ne l'ont pas permis. La seconde mi-temps voyaient les visiteurs réduire l'écart sur pénalty mais le doute était de courte durée gràce à Jocelyn Chivet(tout juste entré en jeu) qui marquait d'une superbe frappe dans la lucarne. La suite était à sens unique et Pierrick Tricoit y allait de son but, ajouté à un csc portant le score à 5-1. La compo : Devaure Clément-Dehard Stéphane-Beno Julien-Saury Benjamin-Séguier Romain-Serrurier Giovanni-Mazel Julen-Riveret Fabien-Tricoit Pierrick-Mergoum Karim-Vidal Aurélien-Perez Josua-Monros Olivier-Chivet Jocelyn.

Prochain match dimanche 25 octobre en Coupe de l'Hérault face à la Peyrade, pensionnaire de PHA.