Défaite logique à Bédarieux

22 mars 2015 - 20:34

Le FCLV s'est donc incliné 2-0 sur la pelouse d'une bonne équipe de Bédarieux, emmenée par des éléments offensifs de qualité. Le match, qui s'est déroulé dans un bon état d'esprit(est ce du à la présence de M Jean-Claude Printant, Président du District), a mal débuté pour les verts qui encaissent un but dès la 1ère minute du match sur corner. Pourtant la réaction est positive et la première mi-temps est équilibrée avec des occasions de part et d'autres. Malheureusement le score reste en faveur des rouges et blancs à la mi-temps. La seconde période est plus compliquée pour nos joueurs qui subissent et finissent par craquer une seconde fois sur une belle frappe croisée du numéro 8 adverse. Dommage que nous manquions encore parfois de rigueur défensive(même si notre défense centrale a été très bonne) afin d'éviter de prendre des buts sur corner et être moins passif défensivement à 20 mètres de nos buts. Il reste 6 matchs à disputer et l'objectif de s'accrocher à cette 5ème place reste d'actualité.