Elle fait du bien celle là !!!

15 mars 2015 - 18:29

Après avoir touché le fond  il y a trois journées contre ST André de Sangonis(défaite 1-0) à domicile et un match plus que décevant, les séniors 1 ont pris conscience que l'avenir de l'équipe première en 1ère division était  plus qu'incertain, sans réaction de leur part. Il aura fallu un bon coup de gueule du coach, une réunion entre joueurs, pour que la révolte se fasse sentir sur le terrain. Cela a commencé par une belle victoire en amical contre la DHR de l'ASB 2-1, un bon match nul en championnat à Creissan, solide second de la poule et enfin une victoire incontestable contre Fraisse aujourd'hui 1-0(but de Wolf). Un bon match à l'actif des Lespignanais qui ont surclassé leur homologue et qui sans un manque de réalisme offensif(notre marque de fabrique) auraient pu l'emporter plus largement. Félicitations aux joueurs, mais attention, on relâche pas hein ???

Félicitations aussi à la jeune équipe séniors 2 coaché par stéphane Massaro qui s'est facilement imposée contre Coeur Hérault 3-0(buts de Fethi, Christopher et Lorris)