Noir c'est noir !!

4 janvier 2015 - 19:48

Mais il y a toujours de l'espoir. Tout d'abord, un grand merci au District de l'Hérault qui impose aux clubs de jouer un 4 janvier alors que le week end du 18 janvier il n'y a pas de match. Résultat, comme nous ne sommes pas des professionnels, beaucoup de joueurs étant en vacances, nous avons du déclarer forfait pour notre équipe trois. Ensuite en ce qui concerne le match de l'équipe une contre Midi Lirou, étonnant second de la poule, les verts se sont inclinés trois buts à un. Tout avait bien débuté pour les locaux qui ouvraient rapidement le score grâce à Wolfgang Raoul qui reprenait victorieusement de la tête une longue ouverture d'Olivier Monros. Mais une faiblesse offensive chronique et des décisions arbitrales plus que contestables ont favorisé le retour de l'adversaire et participé à leur succès. On est quand même noir : un csc, un pénalty manqué, un but injustement refusé, trois poteaux. Il faut faire le dos rond et ne pas lâcher afin d'obtenir les points nécessaires  au maintien. 

L'équipe 2 a obtenu un bon résultat nul contre le second de la poule.

Le mois de janvier sera déterminant pour le maintien ou non des trois équipes dans leur championnat, pas le maintien sportif, mais l'engagement de l'équipe 2 ou 3 dans son championnat. Cela ne tiendra qu'aux joueurs(54 licenciés au départ de la saison) de s'impliquer de façon à aller au bout de cette saison.

Rappel : repas du club le samedi 17 janvier au bar le Glacier(réponse avant le 10 janvier)

Commentaires

Staff
en avant 34
en avant 34 4 janvier 2015 21:02

quand tu penses que sur l action enfin l attentat il te sort a toi et le joueur rien mais bon ils on toujours raison bon retablissement a julien et il faut rien lacher

Staff
stéphane spinella
stéphane spinella 4 janvier 2015 20:46

La série noire continue ! Notre gardien but Julien Carlos, parti avec les pompiers a une cote fracturée, un traumatisme aux cervicales et des contusions aux pommettes et au nez. Absent un mois!!!

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 10 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 6 Joueurs
  • 18 Supporters
oct.
Puissalicon Magalas
oct.
nov.
oct.
Montpeyroux Fc
7-0
oct.
oct.
F.c. Thongue Libron
1-0
nov.
oct.
oct.
oct.
oct.
oct.
Piege Laurag Maleper
0-0
U15
oct.

6 Derniers matchs

? G P P N P

Répartition des buts

8 buts marqués
7 buts encaissés

Graphique des victoires