21 décembre 2014 à 19:26

Joyeux noël à tous

Ca y est, la trève est arrivée.Il est temps de laisser le foot de coté et de penser aux festivités qui nous attendent. Mais prenons quand même le temps de tirer un petit bilan de cette première partie de championnat. La première satisfaction est,  bien que les résultats soient mitigés, que les trois équipe engagées en séniors font bonne figuration dans leur championnat. Attention, si on veut amener au bout cette troisième équipe, il faudra un peu plus d'implication de la part de certains joueurs. La seconde satisfaction est le parcours plus qu'honorable de l'équipe fanion en coupe de l'Hérault, éliminée en seizième après avoir sorti une PHB et une DHR. Ne nous prenons pas la tête, même si les résultats d'aujourd'hui sont décevants, il faut continuer a aller de l'avant. Mais je me répète, avec l'implication et l'adhésion de tous. On ne peut pas préparer des matchs avec seulement un tiers de l'effectif le mercredi et un autre tiers le vendredi. Repartons du bon pied dès le 4 janvier 2015, tous ensemble.

Reprise des entraînements le lundi 29 et mardi 30 décembre et vendredi 2 janvier pour les matchs du 4 janvier imposés par le district.

Entre temps les séniors sont attendus le dimanche 28 décembre à 10 heures salle polyvalente pour la mise en place du loto du club ou à 19h pour ranger. On compte sur vous.

Dernière chose : repas du club le samedi 17 janvier au bar " le Glacier" réponse avant le 10 janvier

Joyeux Noël à tous