Avis de recherche

14 décembre 2014 - 20:14

Sans faire injure aux joueurs présents ce jour à Puimisson, la présence d'un buteur dans les rangs du FCLV nous   rendrait les matchs plus faciles. Mais ce problème d'inefficacité offensive ne date pas d'aujourd'hui. Combien de points ont été abandonnés à cause d'occasions gachées? Malgré tout le groupe avance et progresse et c'est un bon match nul obtenu sur un terrain difficile, petit et gras(je parle pas de toi Wolf) face à un adversaire accrocheur qui a réussi à ouvrir la marque sur un contre. Les verts, après 25 minutes difficiles se montraient plus agressifs et entreprenants et égalisaient sur une belle frappe croisée de Wolfgang RAOUL, bien lancé par Benjamin CASTILLO(de retour après voyage autour du monde). La seconde mi-temps était plus à l'avantage du FCLV et hormis une belle frappe sur la barre de Puimisson, ce sont les joueurs de Lespignan qui se montraient les plus dangereux. Malheureusement le réalisme offensif dont faisait preuve "super pipo" ne fait pas encore parti de notre panoplie de footballeur. Dernier match avant la trève dimanche prochain en recevant Canet 2. Ce serait bien de terminer l'année 2014 par une victoire.

Message à tous les joueurs séniors : LOTO du Club le dimanche 28 Décembre, on a  besoin de vous pour la mise en place à 10h30 et le rangement à 19h. Merci