Une belle semaine

23 novembre 2014 - 17:55

Après la qualification en coupe de l'Hérault mercredi soir, la question était de savoir si l'équipe aurait la capacité physique et mentale d'enchainer un deuxième match en trois jours. La première mi-temps était un ton en dessous dans l'agressivité  défensive et malgré de nombreuses situations devant le but adverse(dont une tête sur la transversale de Jocelain Chivet) c'est Magalas qui menait au score sur une de leur seule frappe. La seconde période était bien meilleure dans tous les domaines et Olivier Monros égalisait sur un centre tir repoussé par le gardien adverse dans son propre but dès la 48éme minute. Magalas ne parvenait que très rarement à dépasser la moitié de terrain et c'est logiquement que les verts par l'intermédiaire d'Olivier Monros(deux fois) sur deux enchainements offensifs de qualité et Franck Vaissade sur une frappe pleine d'effet de 25 mètres aggravaient le score. Victoire 4-1. La réception de Midi lirou la semaine prochaine risque d'être difficile face à un adversaire qui est allé tenir en échec l'ogre US Béziers.