Le FCLV crée l'exploit

20 novembre 2014 - 00:37

L'équipe 1 du FCLV s'est qualifiée pour les seizièmes de finale de la coupe de l'Hérault de football en s'imposant 2-1 contre la Clermontaise(pensionnaire de DHR). Les locaux menaient au score grâce à un premier but d'Aurélien Vidal dès la 20ème minute, qui devancait de la tête une sortie hasardeuse du portier adverse sur un long ballon de Julien MazelSourire. Les verts opposaient une farouche résistance à une équipe qui évolue tout de même trois division au dessus, mais ne pouvaient rien sur l'égalisation à la 60ème sur une frappe à bout portant d'un attaquant de Clermont. Lespignan était malmené mais parvenait à l'emporter sur un mouvement de toute beauté à 5 minutes de la fin : centre parfait de Fabien Riveret pour une volée splendide d'Olivier Monros. Félicitations à cette jeune équipe et espérons que cette victoire regonfle le morale d'un groupe qui reste sur deux défaites(imméritées) en championnat.