Nouvelle désillusion pour l'équipe 1

10 novembre 2014 - 08:15

Les verts ont pourtant marqué trois buts, un de Aurélien Vidal qui reprend un ballon relâché après un tir de Jocelain Chivet et deux superbes frappes de 25 mètres de Julien Mazel et Julien Baume. Mais cela n'a pas suffi car entre temps Bédarieux avait déja trompé notre Gardien à quatre reprises. Quatre buts, c'est lourd, surtout que le FCVL à délivré un bon match. Bizarre non, on fait un bon match mais on prend quatre but. Mais voila les buts : les trois premiers, des buts casquettes, le producteur du bétisier du foot devrait venir faire un tour du coté de chez nous. Ne pas relâcher nos efforts, même si un sentiment d'abattement régnait dans le vestiaire après le match. Le championnat est mis entre parenthèse pendant 15 jours avant la réception de Magalas 2. Place à la coupe de l'Héraut avec la venue de la Clermontaise(pensionnaire de DHR) le mercredi 19 novembre à 20h30.