Belle victoire des seniors 3

2 novembre 2014 - 19:51

Les équipes seniors du FCLV ont connu des fortunes diverses ce week-end. En effet seule l'équipe trois de Stéphane Massaro s'est imposée à domicile contre le FC Viassois sur le score de 4-3 gràce à des buts de Fethi Alailhou x2(dont un sur coup franc), un but de Sami Djabri et Jeoffrey Poujol. Une belle réaction pour cette formation qui restait sur deux défaites(il est vrai pas réellement méritée).L'équipe deux d'Eric Gatineau a obtenu un bon résultat nul en déplacement à Coeur Hérault. Avec un effectif diminué (trois jeunes joueurs ont eu un accident vendredi soir) les verts , avec un peu plus de réalisme offensif auraient même pu l'emporter. Une très grosse pensée pour Adrien, Mathieu et Victor qui ont eu un accident de la route. Pensées pour Victor qui est encore hospitalisé à Montpellier. L'équipe 1, après un match nul à domicile contre Creissan il y a quinze jours(1-1 but de Pierrick Tricoit), s'est inclinée à Fraisses sur le score de un but à zéro. Là aussi le réalisme et la réussite offensifs nous ont fait défaut. Il est difficile d'accepter de perdre un match qu'on a maitrise de bout en bout, avec une très grosse deuxième mi-temps. Oui on a fait un très bon match, on s'est crée beaucoup d'occasions, mais on a pas su les concrétiser. Fraisses a marqué sur une de ses rares incursions dans notre camp, une frappe déviée(encore !!!) à sept minutes de la fin, dur, très dur!!! La meilleure mi-temps en match officiel de ce début de saison, dans le jeu, dans les intentions, dans l'agressivité défensive. Il ne reste plus qu'a marquer des buts(le plus difficile dans le foot quand même) et on devrait gagner des matchs.