Bon début pour les séniors 1

20 septembre 2014 - 00:31

L'équipe fanion du FCLV recevait Cazouls pour cette première journée de championnat, match avancé en raison du tournoi des jeunes qui a lieu samedi et dimanche au stade Zizou Vidal de Lespignan. Les verts l'ont emporté 2-1 face à une pale formation cazouline. Les buts ont été inscrits par Julien Baume sur corner et Romain Seguier sur penalty. Retenons les 4 points de la victoire qui permettent de bien démarrer cette nouvelle saison. Sur le plan du jeu tout n'a pas été parfait. L'équipe à même évolué bien en dessous du niveau de jeu affiché lors des matchs de préparation. Restons optimiste, car ce groupe est capable de beaucoup mieux.

A noter que cette saison le club a engagé trois équipes séniors (52 licenciés) dans les championnats départementaux.