FCLV O-FC LAMALOU 5

22 mars 2014 - 22:38

Une bonne gifle.

L'objectif était ambitieux : ne pas prendre de but contre cette formidable formation de Lamalou(50 buts en 15 matchs). Les verts auront tenu une mi-temps contre le leader. Malgré deux ou trois occasions concédées en première mi-temps les Lespignanais atteignaient la pause sur le score de 0-0 grace notamment à un très bon état d'esprit. Malheureusement deux buts rapidement inscrits en seconde période et la machine s'enrayait. Dès lors Lamalou faisait cavalier seul et marquait encore trois buts portant le score final à 5-0. Dur à avaler mais il faudra réagir dès dimanche prochain à Cazouls.

Belle victoire de l'équipe réserve dimanche. Les hommes de Greg Durand se sont imposés 2 buts à 1 face à Bassan 2 qui joue la montée. Belle performance donc avec des buts de Alailhou Fethi et Sauvage Corentin.