Bon match de préparation

15 mars 2014 - 10:57

Malgré la défaite, ...............

Malgré la défaite 3-0 face à l'équipe réserve de l'AS Béziers en match amical ce vendredi soir, on peut retenir le bon des comportement des verts  contre une bonne équipe qui évolue en DHR. Ce match, conclu avec la complicité de leur entraineur, Jordan Sanhoun, qui porta le maillot vert d'août 2013 à Décembre 2013, fut une bonne répetition avant la réception samedi prochain du leader de la poule, le FC Lamalou. Dix-huit joueurs ont participé à ce match : Chamart-Raoul-Beno-Séguier-Dehard-Mazel-Jordanna-Bernardie-Ibanez-Vidal-Alailhou-Monros-Saulo-Lacalle-Riveret-Gimenez-Sauvage-Saury. Merci à Gaby Aldeuza, Kevin Jacquereau et J.Marc Ménivale pour leur participation à l'arbitrage. Rendez-vous donc samedi à 19h30 au stade Zizou Vidal pour un "gros" match contre Lamalou.