Les verts confirment

10 février 2014 - 10:21

La victoire à Magalas propulse le FCLV à la troisème place

C'est peut être anecdotique à ce stade de la compétition, mais ce classement reflète l'état d'esprit de tout un groupe et récompense des garçons qui s'accrochent, démontrent de belles choses et ont su réagir après deux matchs ratés. C'est pourtant Magalas qui se montre dangereux dès la deuxième minute  par une frappe écrasée qui vient mourir sur poteau de notre gardien JC. San Nicolas. Cet avertissement a réveillé des joueurs qui ont ensuite dominés toute la 1ère mi-temps. Cette maitrise du jeu était concrétisée par deux buts de Aurélien Vidal et Julien Beno qui concluaient deux mouvements collectifs de qualité. La deuxième période était plus hachée et la domination technique des verts moins éclatante. Magalas réduisait le score sur un ballon dans le dos de la défense qui permettait au capitaine adverse(en position de hors jeu) de marquer. Le ton montait alors un peu et Magalas amenait le match sur le terrain de la provocation mais la lucidité et le sang foid des Lespignanais nous préservaient de tous dérapages. C'est donc logiquement que le FCLV s'imposait. Samedi, c'est un autre match qui attend les verts avec la réception à 19h30 de Corneilhan-lignan, second du championnat et prétendant à la montée. Un véritable test pour notre équipe face à une très bonne formation, logiquement favorie qui viendra chercher les points nécessaires pour rester dans la roue du leader, le FC Lamalou.