Bonjour tristesse!!!

19 janvier 2014 - 17:25

Les verts et blancs s'essoufflent.

L'année 2014 avait pourtant bien commencé et la victoire à Fraisse augurait d'une seconde partie de championnat interressante. Malheureusement deux revers consecutifs contre des mal classés, la semaine dernière à Florensac et aujourd'hui contre Valros à domicile(2-1) viennent plomber l'euphorie ambiante. Les verts avaient pourtant fait le plus dur en ouvrant le score par l'intermediaire d'Olivier Monros sur coup franc et si Eric Gatineau n'avait pas vu sa frappe a bout portant repoussée par le gardien le match auraut été probablement plié. Au lieu de ça c'est Valros qui égalisait sur une belle frappe croisée dans un angle impossible. La seconde mi-temps demarrait mal car sur une action de playstation(sombrero+aile de pigeon+demi volée sous la barre) Valros prenait l'avantage. Débutait alors une course contre la montre pour revenir au score, mais, et je me repète, un manque d'efficacité offensive ne nous permettait pas de revenir au score. L'objectif de finir dans les 5 premiers est finalement peut être trop élevé pour des garçons incapables de s'imposer face à des équipes supposées inférieures. Attention, ça se resserre. Réagissons!!!

A noter le match nul de l'équipe 2 face à Thézan(2-2). L'équipe de Greg Durand qui aurait pu s'imposer dans les dernières minutes, mais le second but de Corention Sauvage était injustement refusé pour hors jeu.