12 janvier 2014 à 19:17

Il faut grandir

Grosse désillusion chez un mal classe
L'équipe 1 restait sur une bonne série de quatre matchs sans défaite, avec trois victoires et un nul. Le déplacement à Florensac était l'occasion pour les verts d'assoir leur place au classement et d'envisager l'avenir avec sérénité. seulement voilà, pour gagner un match il ne faut pas prendre de but et en marquer un. Une Lapalissade, mais aujourd'hui les verts n'ont pas su préserver leur cage et un manque de rigueur, d'agressivité défensive, peut être d'envie à permis à Florensac d'inscrire trois buts en quatre occasions. Frustrant, d'autant plus que nous nous sommes créés environ six occasions nettes(dont une transversale a 0-0) qu'un manque de spontanéité, de sang froid, de qualités devant le but nous empêche de concrétiser. Au delà de la défaite, ce qu'il faut retenir : c'est que notre (jeune !)equipe doit gagner en maturité afin d'être capable d'aborder ce genre de match piège de manière plus compétitive. A noter la belle victoire de l'équipe 2. Les hommes de Greg Durand sont allés s'imposer à Bedarieux 3-2 grâce à des buts de Fethi Alailhou(2) et Éric Gatineau. Belle performance.