Fred vient de nous quitter

20 novembre 2013 - 17:38

Apres une longue.......

Apres une longue et cruelle maladie Fred Chapignac a quitté le monde du football. Originaire de Saint-Etienne où les obsèques auront lieu samedi 23, il a été d'abord joueur vétéran, puis éducateur a l'Ecole de foot. Il était lié d'amitié avec Jeremy Jeannot, ancien gardien de l'ASSE. Agé seulement de 38 ans,père du jeune et prometteur Tanguy qui opère en équipe U10, Fred s'etait beaucoup investi dans la vie du club (Entrainements, Stages, sorties...). Tous les joueurs et dirigeants partagent la peine de la famille en ressentant une grande tristesse et une profonde émotion. Le FCLV perd un éducateur qui a toujours fait preuve de disponibilité; de gentillesse et de compétence et personne ne l'oubliera.

u10