A l'année prochaine!!

30 octobre 2013 - 12:56

Les 16emes de finale de Coupe de l'Herault étaient pourtant à leur portée, les seniors du FCLV ont laisse échapper une qualification qui leur tendait les bras. En effet après une première mi-temps maîtrisée qui a vu les verts scorer à deux reprises par Vidal Aurélien et Saury Romain, les locaux se faisaient surprendre en deuxième mi-temps sur corner ou un marquage très approximatif permettait aux visiteurs de réduire le score. Le tournant du match intervient à la 65eme minute lorsque notre gardien de but se fait logiquement expulsé pour un mauvais geste sur l'attaquant de Lansargues. Réduits à dix les verts vont souffrir, plier et finalement rompre à la 91 eme minute. Pendant la prolongation, ainsi que durant toute la partie, les joueurs de Lespignan vont malmener et inquiéter cette équipe de Lansargues qui évolue pourtant un niveau au dessus(PHB), sans pour autant pouvoir l'emporter. Ce sera finalement Lansargues qui se qualifie aux tirs au but malgré un arrêt de Wolf qui avait remplacé J.Christophe dans les buts. Cruelle déception de perdre un match avec autant d'occasions, alors que l'adversaire en a seulement une demie. Restons positifs et retenons le match de qualité qu'ont délivre les garçons, avec un état d'esprit irréprochable.