Ciao roro !!!!!

30 septembre 2013 - 12:03

Hier après-midi, Romain Saury participait une dernière fois à un match de compétition avec son club du FCLV. Celui qui a été meilleur buteur du club il y a deux ans nous quitte pour raison professionnelle. Sa gentillesse, sa bonne humeur et aussi son engagement, sa volonté, ses qualités offensives vont manquer. Pour attenuer ce sentiment, il a volontairement raté un pénalty hier, histoire de ne pas trop se faire regretter. Mais pris de remord, il délivra la passe décisive sur un centre parfait du pied gauche à Aurélien Vidal qui marquait de la tête le but victorieux. Ciao Romain, bon vent à Agen. A bientôt sur les terrains. Au fait l'équipe s'est qualifié en coupe de l'hérault face à une valeureuse équipe d'Autignac qui a resisté jusqu'au prolongation et qui aurait pu, sans un très bon cocof(notre gdb), l'emporter. Mais un très bon état d'esprit, une grosse solidarité et une maitrise quasi total du match ont permis d'obtenir la qualification.