6 septembre 2013 à 08:07

Aurelien Vidal buteur contre le Fun Narbonne

Dans le cadre de leur préparation, les séniors 1 du FC Lespignan Vendres ont disputé mercredi soir un match contre l'équipe 2 du Fun Narbonne qui évolue en DHR. Malgré une défaite logique, les "verts"Clin d'oeilont affiché un très bon état d'ésprit. Bien en place défensivement(rarement pris en défaut : un but csc, un pénalty) ils ont par séquence réussi des enchainements de qualité sans pouvoir malheureusement se montrer dangereux offensivement. L'unique but du FC LV est l'oeuvre d'Aurelien Vidal qui de la tête parvient à tromper le portier adverse sur un coup franc excentré très bien frappé par Mika Coux. Cette rencontre reste porteuse d'éspoirs avec des nouveaux joueurs qui se sont bien intégrés et des anciens qui se sont bien comportés.

Merci  à l'équipe du Fun qui a accepté de jouer ce match malgré les trois divisions d'écart.