preparation seniors

21 août 2013 - 22:17

Les joueurs séniors du FCLV ont repris le chemin de l'entrainement depuis le vendredi 9 août. Lentement mais surement ils sont en effet une quarantaine a avoir participé à au mois une des 7 séances programmées depuis la reprise. Le nombre de participants ne cessant d'augmenter au fil des entrainements. Efforts, sueurs mais surtout ballons et plaisir rythment le quotidien de nos sportifs. La première opposition "interne" aura lieu le mercredi 28 août suivi d'un match amical le mercredi 4 septembre à Lespignan(20h) contre l'équipe de DHR du FUN Narbonnne. Coté effectif trois départ(seulement!!) sont à déplorer : Nabil MOURADI à Saint-thibéry, Benjamin CASTILLO à Montagnac et Gauthier CAPON pour raison professionnelle. Les arrivées sont elles plus nombreuses avec les frères ANDRE Cyril et Maxime, BERNARDIE Jérémy, les retours de Guillaume SAULO, Gael RIBES, CHAMART Christian, ROUCH Florian et les renforts de Fabien RIVERET(ex Béziers et portiragnes DHR) et Jordan SAHNOUN(ex ASSE, Béziers, Auch, Narbonne............Clin d'oeil) qui après deux saisons en tant qu'entraineur(Valras PHB et Béziers AS U 19) a décidé de rechausser les crampons.

Espérons que cette saison sera couronnée de succes et surtout permettra à tous ces garçons de vivre pleinement leur football