LES SENIORS SPONSORISES

6 novembre 2012 - 19:02

Vendredi 02 novembre.......

Vendredi soir,la quasi totalité de l'effectif sénior était réunie au siège en présence du Président du club, Mr Michel MUR, du trésorier Mr COLIN Patrice et deux entraineurs, Mrs Stéphane SPINELLA ET Grégory DURAND, afin de recevoir des équipements offerts par trois généreux sponsors.

L'entreprise SARL DENIZOU (maçconnerie générale) et l'entreprise BEJ CONCEPT (diagnostic immobilier) ont offert a nos deux équipes seniors un magnifique jeu de maillots.

Le café des sports a Vendres "chez MIKE" a offert à chacun de nos joueurs un superbe sweat.

A noter que Mr DENIZOU est le beau-pèere de deux joueurs seniors: Benjamin et Romain SAURY  et que l'entreprise BEJ CONCEPT est le fruit d'une collaboration entre deux joueurs seniors: Julien BENO et Kévin JACQUEREAU.

Mike du café des sports est l'ami de nombreux joueurs et aussi le partenaire de nos troisieme mi-temps.

A l'issue du traditionnel disours de notre President et de la remise des équipements tout le monde s'est réunie autour d'un pot offert par le club.

En esperant que ces généreuses dotations en appelle d'autres, nous tenons vivement à remercier nos trois sponsors pour leur contribution.