18 octobre 2017 à 19:49

2ème PLATEAU U10/U11

Samedi 14 Octobre les U10/U11 étaient tous sur le terrain pour leur 2ème plateau de la saison.

Les équipes ont toutes rencontrées diverses fortunes.

Pour commencer, les U11 de Lucien pour leur 1er match ont fait match nul 1 à 1 contre Bédarieux , après avoir subi l'ouverture du score ils ont su se reprendre et tout donner pour aller chercher l'égalisation. Pour leur 2ème match, ils ont subi une courte défaite 1 à 0 contre Sauvian après avoir dominé la rencontre mais gaché trop d'occasions devant les buts.

Les U10(1) de Greg eux jouaient à domicile et ont gagné leur 1er match 2 à 0 contre Bédarieux au terme d'un match correct mais à l'image de leurs ainés ont gaché une multitude d'occasions (le score aurai pu etre plus lourd). Pour leur 2ème match, ils se sont également imposés 1 à 0 contre Montagnac avec un match très difficile vu l'adversaire très physique. Cette équipe pour la 1ère année à ce niveau reste invaicue en 6 matchs cette saison !!!

Les U10(2) de Christian ont malheureusement connu un plateau très difficile car seules 2 équipes étaient présentes ( FCLV et Balaruc ) et ont donc du faire une seule rencontre de 2x25mn contre une très bonne équipe de Balaruc qui l'a emporté 7 à 1 .Difficile pour nos petits dont je le rappelle l'equipe est composée de pas mal de joueurs débutant le foot que cette année.

En conclusion, pas mal de travail divers encore pour ses 3 équipes et dont les vacances tombent bien après 1 mois et demi de travail intense.

Prochain plateau le samedi 11 novembre, bonnes vacances aux petits et au coachs !!!