1er Plateau des U10 / U11

13 octobre 2017 - 18:52

Samedi 07 Octobre avait lieu la reprise et la 1ere journée de brassage pour nos U10 /U11.

L'effectif riche de 33 joueurs et joueuses ont obtenus des résultats mitigés dans l'ensemble:

Pour commencer les U11 de Lucien ont gagné leur 1er match 3 à 0 contre Bessan en pratiquant un joli football puis se sont lourdement inclinés lors de leur 2ème match 7 à 0 contre Valras (qui n'a rien à faire à ce niveau) dans un match à sens unique ou ils se sont écroulées.

Les U10 de Greg ont également gagné leur 1er match 3 à 0 contre l'OJ Biterroise en pratiquant eux aussi un match plein pour leur 1ère rencontre officielle à ce niveau puis ont fait match nul 1 à 1 contre Sauvian dans un match ou il a simplement manqué la reussite devant les buts.

Les U10 de Christian avec une équipe composée de la moitié de joueurs débutant le foot que cette année ont perdu leur 1er match 5 à 0 contre Puissalicon puis ont perdu leur 2ème match 2 à 0 contre Montbanc .Ils se sont un peu plus ressaisi en écoutant les consignes du coach pour le second match et ont énormement de travail à faire, mais ça va venir avec le temps.

2ème plateau samedi 14 Octobre pour ses 3 équipes .