TOURNOI U9 à QUARANTE

29 mai 2017 - 10:40

Samedi 27 Mai , les U9 participaient à leur 1er tournoi de fin de saison sur le stade de Quarante sous un soleil magnifique. Toutes nos félicitations au club du F.O Sud Hérault pour l'organisation et le déroulement parfait du tournoi.

Au niveau du sportif 2 équipes étaient engagées avec la présence de 13 enfants.

L'équipe de Christian, composée essentiellement de joueurs débutant le foot que cette saison termine le tournoi avec 3 matchs nul et 5 défaites n'ayant pas connu les joies de la victoire mais ayant tout de meme respecté les consignes , les progrès réalisés tout au long de la saison se sont ressentis face à des équipes avec un niveau relevé. Bravo pour leur vaillance de ne jamais avoir baissé les bras et de s'etre bien battu jusqu'au dernier match la ou certains auraient abandonnés, la route est encore longue.

L'équipe de Greg, composée elle essentiellement de joueurs plus aguerris termine le tournoi avec 5 victoires,2 matchs nul et 1 seule défaite, ils terminent à la 2ème place et méritent toutes les félicitations pour l'ensemble de leur tournoi . Ils ont su élever leur niveau de jeu pour rester invaincu toute la journée n'encaissant que 2 buts en 7 matchs , un très bel esprit d'équipe et une envie d'aller gagner le tournoi qui en fera de futurs champions mais malheureusement pour eux la fin a été cruelle avec cette défaite sur le dernier match (trop de pression ou de confiance peut etre) qui les privent de la victoire finale. Bravo pour cette belle journée et si la plupart ont fini en larmes déçu de ne pas avoir gagné , ça fait parti du dur apprentissage de footballeur.

Un grand bravo également à tous les parents d'avoir suivi et encouragés les petits tout au long de la journée et encore félicitations aux 2 équipes.

La suite samedi prochain avec le 2ème tournoi de fin de saison à Cazouls.