Plateau U9 à Poilhes

13 mars 2017 - 18:21

Samedi 11 Mars , les U9 se rendaient à Poilhes pour un nouveau plateau sous un soleil magnifique.

3 équipes étaient formées puisque 18 enfants étaient présents (sur 22) Enfin !!!

L'équipe de Greg a fait 1 match nul pour 2 défaites tout comme l'équipe de Jean Marc,ce qui montrent aux enfants de ces 2 équipes que les entrainements sont faits pour apprendre et écouter les consignes et non pas s'amuser comme dans la cour de l'école.

Au niveau du travail et des consignes respectées,c'est ce qu'a fait l'équipe de Christian(Yanis,Sofian,Louka,Clément,Marylou et Julia) puisqu'elle a obtenu 2 victoires pour 1 match nul et mérite donc toutes les félicitations des coachs .

Prochain plateau Samedi 18 Mars à Cazouls les Beziers.