Plateau U9 à Lespignan

27 février 2017 - 18:16

Apres la rentrée scolaire , c'était le retour sur les terrains pour nos U9 ce samedi à Lespignan avec une météo très ensoleillée .

Pas moins encore une fois de 8 absents à deplorer apres un gros mois sans jouer, dommage !!! 2 équipes étaient quand meme présentes avec 14 enfants présents .

L'équipe de Christian a obtenu 1 victoire ,1 nul et 1 défaite et continu son dur apprentissage du football . Mention spéciale pour Maximilien qui au vu des absents s'est sacrifié pour l'équipe en jouant gardien de but (et qui s'est bien débrouillé en plus).

L'équipe de Greg a obtenu 2 victoires et 1 défaite avec un contenu interessant , il reste également du travail pour enchainer avec d'aussi bons résultats .

Prochain plateau Samedi 04 Mars à Sauvian.