les sponsors à l'honneur

6 février 2017 - 17:11

Les dirigeants du club ont invité, dans leur siège,tout les généreux sponsors qui , cette année encore ont été nombreux à participer  à l'achat d' équipements. Ils ont été accueillis et remerciés par Michel Mur , le Président.

8 jeux de maillots à l'effigie des sponsors ont pu être acquis , Merci à :

Groupama  ,  Venencie  ,  Editions Immobilières du sud  ,   Pizzeria " les Remparts" de Fleury  ,  Nauroto

Concept Derma Beauté  ,  Béziers escaliers  ,  Polyclinique Saint Privat , MAD  ,  Café le Glacier  .

Les maillots d'entraînement sont aux couleurs de SPAR et  de l'Auto école Petit.

2 banderoles sont en cours de réalisation , financées par   Gomez construction et  M+ .

Comme chaque année , Groupama participe financièrement à l'organisation du tournois annuel du FCLV.

C'est dans une ambiance familiale et chaleureuse que cette réunion c'est terminée , autour du verre de l'amitié.

Merci encore à toutes ces personnes qui , par leur soutien contribuent à faire vivre le club .