grosse perf des U15

1 février 2017 - 11:19

Grosse performance de l'équipe U 15 ce week-end qui s'est  qualifiée pour les quart de finale de la coupe de l'hérault.

Pour cela , ils ont battu l'équipe de Montpellier Lemasson lors d'une séance de tir au but.

L'équipe , coatchée  par Florian et Gérald ,a su montrer toute l'ampleur de son talent , en revenant au score à 3 reprises, grâce à ses butteurs : Téo Bella , Evan Marguet , et Ahmed Ali.

Cette équipe reste invaincue et espère finir la saison avec 1 ou pourquoi pas plusieurs titres.