21 janvier 2017 à 14:24

Plateau U9 à Beziers

Les U9 ont repris le chemin du terrain ce week-end avec un plateau à Béziers au stade de la gayonne organisé par l'US Beziers.

L'effectif était handicapé sur le papier avec pas moins de 11 absents pour diverses raisons, mais a quand meme pu présenter 2 équipes de niveau égal avec 11 présents.

L'équipe de Christian et Jean Marc a obtenu 1 défaite pour 2 victoires, à noter la remarquable prestation pour ses débuts dans les buts de Noémie .

L'équipe de Greg a obtenu elle aussi 1 défaite pour 2 victoires, très interressant dans le contenu mais très difficile sans remplaçant.

Les 2 équipes ont montré un très beau visage au niveau du collectif qui montre qu'à force de travailler à l'entrainement, ça commence à payer et laisse augurer de très bonnes choses pour la suite de la saison.

La suite samedi 28 à Valras Plage.