Plateau U9 à Lamalou les Bains

5 décembre 2016 - 18:31

Samedi 03 Décembre ,les U9 se déplaçaient à lamalou .

Le gros point noir revient aux organisateurs du plateau sur l'organisation qui n'a permis malheureusement à l'équipe 2 et l'équipe 3 de ne jouer que 2 matchs au lieu de 3 !!!!

L'équipe 1 de Greg a réalisé un plateau plus que moyen malgré un bilan de 2 victoires pour 1 défaite , cette équipe peut nettement mieux jouer quand elle en a envie ...!!

L'équipe 2 elle continue sur sa lancée du dernier plateau avec 2 lourdes défaites ,encore pas mal de travail pour cette équipe qui ne se connait pas encore assez bien mais qui a quand meme un bon potentiel . Le travail finira par payer ,il ne faut pas baisser les bras!!

L'équipe 3 quand a elle a réalisé un plateau très interressant avec des joueurs et joueuses qui ne découvrent le football que cette année .1 courte défaite et 1 match nul qui laisse entrevoir avec les progrès des jours encore meilleurs .

Dernier plateau avant les vacances samedi 10 décembre à Boujan .