Plateau U9 à Villeneuve les Beziers

28 novembre 2016 - 10:39

Samedi 26 Novembre , les U9 poursuivaient avec un plateau à Villeneuve les Béziers et ce malgré la météo capricieuse.

Cette fois ci les 3 équipes étaient bien présentes et les petits se sont fait un malin plaisir à pratiquer le football .

Le gros point positif revient cette fois à l'équipe 3 qui pour la 1 ère fois coachée par Cyril (papa de Jérémy) a réalisé un parcours presque sans faute avec 2 victoires et 1 match nul .Bravo il faut continuer !!

L'équipe 1 de Greg , a réalisé un plateau moyen avec 1 victoire et 2 défaites (certes sur des scores très serrés) mais contre des équipes largement à leur portée .Dominer n'est pas gagner !!

Le point négatif du week-end revient à l'équipe 2 de Christian , qui non content d'avoir fini le plateau avec 3 défaites (parfois lourdes) , a pratiqué un football complètement nul avec aucun respect des consignes . Le comportement de certains se ressent autant à l'entrainement qu'aux matchs . Il va falloir très vite se ressaisir !!

La suite samedi 03 décembre avec un plateau à Lamalou .