Plateau U8/U9 à Lespignan

14 novembre 2016 - 10:03

Samedi 05 novembre, nous avons organisés le plateau U8 avec 12 équipes présentes ainsi que le plateau U9 avec 9 équipes présentes . Les 2 plateaux se sont déroulés dans un excellent état d'esprit et nos petits ont continués à apprendre et à travailler en écoutant les consignes de leur coachs . La palme pour les U9(1) qui n'ont pas perdu 1 seul match en marquant 11 buts et n'encaissant pas un seul but. Preuve que le travail paye ,il faut continuer ainsi .

La suite samedi 19 novembre avec un plateau à Montady.