Plateau de Rentrée U8/U9

30 septembre 2016 - 17:47

Enfin la reprise pour les U8 et les U9 avec le plateau de rentrée qui s'est déroulé à Béziers au stade de la gayonne , Les U8 de Cyril assisté par Stéphane ont réussi la reprise quasi parfaite avec 2 victoires et 1 match nul pour les protégés de Cyril et 3 victoires pour ceux de Stéphane , à noter en point négatif le manque de sérieux de certains parents qui en amenant pas leur enfant ont failli pénaliser les 2 équipes !!

Les U9 de Greg et de Christian ont également réussi leur rentrée avec c'est sur des résultats moins flamboyant que les U8 mais des matchs prometteurs pour les 2 équipes , 2 victoires et 1 défaite pour les protégés de Greg et 1 victoire et 2 défaites pour ceux de Christian , à noter pour cette catégorie l'arrivée en nombre de nouveaux joueurs (et joueuses) à qui il faut laisser le temps de faire connaissance mais qui laisse entrevoir un joli avenir pour ce groupe .

Belle rentrée donc pour nos petits, prochain plateau le 08 Octobre .