Objectifs atteints

22 mai 2016 - 20:25

L'équipe une termine première de son groupe, meilleure attaque et meilleure défense.L'équipe deux coaché par stéphane Massaro obtient son maintient en battant le FCO Valras  à la dernière journée 2-0 (buts de Pierrick Tricoit et Christopher  Michon). Le Football Club Lespignan Vendres recrute pour ses deux équipes séniors pour la saison prochaine. Une revue d'effectif est organisée le vendredi 27 Mai à  20h au stade Zizou Vidal de Lespignan. Tous joueurs intéressé  est le bienvenu.