Gros tournois des U13 à Quarante

10 mai 2016 - 20:47

Jeudi 5 mai , gros tournois des U 13

Pour la 2 :

L'équipe 2 est arrivée en quart de finale (avec 3 victoires ,1 nul et 2 défaites) . Les joueurs ont prouvés ,à cette occasion, qu'ils pouvaient élever leur niveau de jeu. Il leur reste encore un match de championnat le 21 mai pour nous montrer tout leur talent.

la compo : Maxence pointel , Yann Dejardin , Anthony Barrairon , Martin Boutiller , Romain Mouton , Lucas Ortega , Quentin Tobaruela , Jean-Baptiste   , Adrien Camps , Enzo Delahayes , Johan Gay , Loïc Roanet-Cebe ,

les coatchs : Cédric Frances , Jean-Jacques Delahayes

Bravo pour leur état d'esprit !

Pour la 1 :

Après plusieurs années d'attente , les joueurs de la 1 n'ont pas fait de faux pas, avec 6 matchs gagnés, et  remportent le tournois lors de la finale  face à l'ASSO 34 .Ils nous ont régalés par leur jeux collectif et leur bonne mentalité.

Cette victoire récompense une très bonne saison (avec leur 2ième place en championnat interdistrict) et de très bons joueurs .

la compo : Mattys Cousin , Arnaud Doucet , Etienne Marti , Loris Tena , Melvin Latour , Jonathan Lopez , Vincent Vidal , Valentin Viala , Romain Frances , Evan Marguet

Les coatchs : Florian Sagarruy , Gérald Viala , Bruno Ortega