Le coeur vert

9 mai 2016 - 10:46

L'accession déjà acquise pour l'équipe fanion, l'objectif de cette fin de saison est de maintenir l'équipe réserve en Promotion. C'est donc une équipe amputée de quelques éléments(partis renforcer l'équipe 2) qui s'est déplacée chez des Creissanais peu mobilisés par cette rencontre. (seulement 10 joueurs sur la feuille de match). Le FCLV s'est imposé 4-2 grâce à un doublé de Josua Perez, un but de Maxime Guichon et un csc.

La compo : Raoul Wolfgang-Serrurier Giovanni-Beno Julien-Saury Benjamin-Riveret Fabien-Girard Christophe-Guichon Maxime-Chivet Jocelain-Monros Olivier-Perez Josua-Vidal Aurélien-Mergoum Karim-Aldeuza Gaby

La grosse performance du week-end est à mettre à l'actif de la troupe à Stéphane Massaro qui s'est imposée au courage face à un difficile adversaire, le FC Prémian, sur le score de 3-2. L'équipe était menée 2-0 mais a su trouver les ressources nécessaires pour ne pas sombrer et revenir au score pour finalement l'emporter.(buts de Stéphane Dehard et Lorris Massaro x2). Bravo à eux. Le maintien se jouera donc  la dernière journée à Lespignan contre le FCO Valras, le dimanche 22 Mai.