2 mai 2016 - 07:29

15 comme le nombre de victoires obtenues en 19 rencontres de championnat. Une nouvelle victoire acquise face à Cazouls sur le score de 4-0(2-0) gràce à des buts de Josua Perez, Pierrick Tricoit et un doublé de Jocelain Chivet. Le FCLV est premier de sa poule et sauf cataclysme finira premier de son championnat. Une première place synonyme d'accession en PHB. Logique récompense pour un groupe qui a démontré tout au long de la saison de belles qualités morales, humaines et surtout footballistiques. Un énorme bravo aux joueurs.

L'équipe 2 de stéphane Massaro a obtenu le nul face à Midi Lirou, ce qui lui permet d'être encore en course pour le maintien