Les Verts toujours dans le coup

17 avril 2016 - 22:25

Surprenante, cette équipe de Valras qui se morfond dans le milieu du tableau et qui aborde le match comme si elle avait le couteau sous la gorge avec une motivation extrême. Pas de doute notre première place ne fais pas que des heureux dans la sphère du football Biterrois. N'en déplaise à certains, le FCLV est premier à trois journées de la fin et se battra jusqu'au bout pour le rester. Les Verts se sont donc imposés(2-1), après avoir été mené, gràce à deux buts de Pierrick Tricoit idéalement servi par Wolfgang Raoul et de Jocelain Chivet. Bravo et félicitations aux joueurs qui se sortent de ce match piège.

Prochain match dans 15 jours avec la réception difficile de Cazouls qui joue son maintien.

La compo : Devaure Clément-Raoul Wolfgang-Beno Julien-Saury Benjamin(c)-Séguier Romain-Serrurier Giovanni-Perez Josua-Guichon Maxime-Tricoit Pierrick-Mergoum Karim-Vidal Aurélien-Sagarruy Florian-Chivet Jocelain-Gimenez Joris

L'équipe deux s'est inclinée de justesse(4-3) à Corneilhan en livrant un match plein. Mallheureusement les hommes de Stéphane Massaro n'ont pas été récompensés de leurs efforts.