Solides!!!!

3 avril 2016 - 22:58

Le FCLV s'est emparé de la première place du groupe en allant s'imposer à Bédarieux sur le score de 4-1(1-0). Ce ne fut pas un match facile face à une formation qui dispose d'un fort potentiel offensif. Le FCLV menait 1-0 à la mi-temps grâce à Pierrick Tricoit qui trompait le portier adverse après avoir touché par deux fois les montants. Les rouges et noirs qui auraient pu lors de cette première période marquer un but sur leur quelques occasions mais la défense et le gardien faisaient bonne garde. La seconde mi-temps était plus à l'avantage des verts qui marquaient trois nouveaux buts(Pierrick Tricoit et Aurélien Vidal x2) pour mener 4-0.Félicitations à tous !!!  Il reste quatre matchs pour aller au bout de notre aventure. A nous de bien les négocier.

La compo : Devaure Clément-Raoul Wolfgang-Monros Olivier-Saury- Benjamin-Seguier Romain-Girard Christophe-Riveret Fabien(c)-Mazel Julien-Tricoit Pierrick-Mergoum Karim-Vidal Aurélien-Serrurier Giovanni-Perez Josua-Guichon Maxime

L'équipe 2 s'est inclinée face au leader Quarante 4-1