Toujours en course

13 mars 2016 - 20:07

Les Verts ne sont pas parvenus à faire vaciller le leader Corneilhan. Pourtant un but injustement refusé sur hors-jeu en première mi-temps et deux têtes sur la barre en seconde auraient du permettre au FCLV de s'imposer. Les locaux doivent donc se contenter du match nul qui leur permet néanmoins de rester proche de nos adversaires du jour et du nouveau leader Bessan. Leader que le FCLV recevra la semaine prochaine. Il faudra montrer autant de détermination qu'aujourd'hui et une meilleure maîtrise du ballon pour espérer l'emporter.

La compo : Devaure Clément-Raoul Wolfgang-Beno Julien-Saury Benjamin-Seguier romain-Girard Christophe-Riveret Fabien(c)-Mazel Julien-Tricoit Pierrick-Perez Josua-Vidal Aurélien-Guichon Maxime-Chivet Jocelain-Dehard Stéphane

L'équipe deux de Stéphane Massaro s'est brillamment imposée face à Boujan 3-2(Alailou-Lhomme-Poujol) et reste dans le coup pour le maintien.