les U 13 en finale de la coupe

7 mars 2016 - 14:02

L'équipe  une des U 13 s'est qualifiée samedi pour la finale départementale de la coupe de l'Hérault.

3 matchs et 3 victoires contre St Clément Monferrier(1-0) , Puissalicon-Magalas (4-0)et St Felix de Lodez(4_1). Ils font parti des 16 meilleures équipes du département.

compo: Evan , Arnaud , Jonathan , Romain , Etienne ( gardien au pied levé suite à la blessure de Mattys) , Valentin , Lucas , Adrien

Second de leur championnat , ils visent encore plus haut .

Prochain rendez-vous : match de championnat à domicile samedi 12 mars  contre Carcassonne 2( 8 ième de la poule).

nous vous attendons nombreux